Au 1er juillet 2015, 157 contributeurs ont permis au projet « Minotte » de voir le jour. L’objectif initial, fixé à 6.800€, a même été largement dépassé : 8.080€, +118%.

Si famille et amis ont spontanément soutenu cette initiative, rien ne serait devenu possible sans une bonne presse.

Forcés d’atteindre notre objectif, (sans quoi la Minotte ne serait restée qu’à l’état de projet), il a fallu mettre les bouchées doubles côté com’. Avant même sa sortie, la Minotte était déjà sur toutes les lèvres !

Le 24 juin, une dizaine de jours avant la fin de la campagne de crowdfunding, et tandis que nous étions encore à moins de 90% de l’objectif, une soirée de dégustation a été organisée au Waaw intitulée « Viens minot, on te présente la Minotte« . Plus de 150 personnes ont répondu à l’appel. Jango Edwards, de passage à Marseille, nous a gratifié d’une petite visite. Le même jour, un très bel article de Delphine Tanguy paraîssait dans La Provence, le quotidien local.